mercredi 11 avril 2012

Hors Série N°1


CHARLI ET XAVI : L'HISTOIRE D'UNE AMITIÉ CANINO-HUMAINE SURPRENANTE




 ET ILS COMMENCÈRENT LEUR PÉRIPLE, COTE A COTE (OU PLUTÔT PATTES A COTE)..




PUIS LE MOMENT DE LA SÉPARATION APPROCHA …






 

12 commentaires:

  1. Inutile de dire que vous êtes barjots... XD

    Camillou

    RépondreSupprimer
  2. Quel art du roman photo. On dirait que vous avez fait ça toute votre vie.


    PS : Brigitte Bardot (BRBAR) demande pourquoi vous n'avez pas gardé le chien, ou au moins pourquoi vous ne lui avez pas donné toutes vos économies pour qu'il puisse passer une retraite paisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment ! c'est Marion l'auteur j'ai rien à voir avec toute cette histoire de cléboule :)

      Dans la vie réelle, le chien a défoncé la sauterelle à coup de canines et en la balançant contre un mur à moultes reprises alors tu voir tout n'est pas rose

      Supprimer
  3. des comme ça vous nous en refaite quand vous voulez, on a adoré !
    une question, néanmoins, Marion, quand tu prenais les photos, avais-tu déjà ton scénario en tête? ou as tu créé le texte en fonction des photos?
    PHILIPPE revendique les droits d'auteur de l'histoire du petit fien, mais il est content que l'histoire fasse le tour du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      En fait, voici toute l'histoire : Xavier m'a engueulé de prendre 3000 photos de "ce satané cléboul" et j'ai lancé la première excuse de base qui m'est venue à l'esprit "mais c'est pour faire un roman photo !!!!" et du coup, comme je m'étais engagée, j'ai du respecter ma promesse. Mais le scénario est venu petit à petit en visualisant les photos dans le bus...
      Philippe, pour chaque commentaire de ce message nous te reversons bien évidemment 0.001 centimes de pesos argentin, c'est de bonne guerre.
      Bisous !!

      Supprimer
  4. Xavier, je suis ému... j'étais sûr qu'au fond de vous, vous me compreniez... Dois-je comprendre que je dois vous fournir un chiot pour votre retour ?

    En revanche, je salue l'avancée, mais merci ne pas vous lier d'amitié avec un chien n'étant pas de pure race (on aime bien les chiens mais faut pas déconner quand même).

    Bisous les jeunes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de vous lire ému ! cela dit gardez en tête que tout cela n'est que pure fiction malheureusement..une fiction rudement bien créée je dois l'avouer.

      Merci annuler la commande du chiot. Cdlt

      XL

      Supprimer
  5. Charli. LOL. Sympa hommage à notre premier cléboule DCD!! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Charli c'est le seul nom de chien qui me vient à l'esprit dès qu'on leur donne un nom :p notre petit chienchien !

      Supprimer