mardi 6 mars 2012

Départ


Bonjour à tous !
Il s’en est passé des choses depuis le dernier billet et pourtant rien n’a été relaté.  Les mauvaises langues penseront  « Ah bah ça commence bien !! » et ceux qui étaient avec nous les dernières semaines nous excusent car pris dans le tourbillon des préparatifs (Ski, bar, Paris, bar, restau, bar, décathlon…) nous avons effectivement eu peu de temps pour écrire.  Bon…sinon, officieusement, il faut avouer que c’est la faute à Xavi car il ne m’a laissé les droits administrateur qu’hier… ;) « hahahaha nan c’est moi qui écris alors je raconte ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ». 



Aéroport de Madrid, quelque part entre la porte A et B, 19h37.

Après un voyage Paris-Madrid  un peu trop turbulent à mon gout, nous débarquons avec des sosies de nous-mêmes : deux couples de « djeuns » qui se baladent en pantalon ou les bas de jambes s’enlèvent pour faire short(habile bill), sac à dos quechua, chaussure de marche fraichement achetées (mais pas trop grandes ;) et utilisant un vocabulaire tel que « jamon », « viande trop bonne », « Buenos aires », « que-va-t-on-faire-pendant-5-heures-d-attente ». Donc, le plus simple, je vais leur demander s’ils ont un blog et sans doute le même parcours que nous, puis vous renvoyer vers cette page comme ça, NOUS ON EST PENARDS !! Mais nooooooooooooon.



Une proposition alléchante :
 "Si llevas droga encima...en el avión te cocinan langosta y el comandante te deja pilotar.
Si te has creído que pasar droga es la solución a tus problemas, te puedes creer todo lo demás."

Pour les non christiano : "Si tu transportes de la drogue, ils te cuisinent du homar et le commandant te laisse piloter"

 A plus dans l’bus comme dirait l’autre. 




3 commentaires: