vendredi 9 mars 2012

BA - Puerto Madryn


Jour 2

Réveil à BA, sacs chargés, petit déjeuné expédié et nous revoilà sur les routes (enfin nous voilà parce que pour le moment on a pas trop été sur les routes ;).

Direction la gare pour acheter le billet pour Puerto Madryn le jour même (eh ouais c’est ça l’aventure, on anticipe rien comme ça on paye le plein tarif..).

Départ en bus à 15h00, pour un petit trajet de 20h (heureusement que je ne conduis pas j’aurais la flegme).En parlant de flegme, on change de plume.

Voilaaa c’est Marion !!
                                   La belle vie sur mon siege tout douillé entièrement dépliable.

Au début du voyage on nous informe que nous allons jouer à un petit jeu pour gagner une bouteille de vin.  Chouette !!!!!! Blind test ? Pictonnary ? Et non, pour le seul amateur de Bingo qui lit ce blog (oui, c’est bien toi Big Boi), nous avons joué au BINGO dans le bus !!

 Alors voici le petit programme télévisuel  du voyage:
-         
              - Pour mesdemoiselles : El hijo de la novia, une comédie argentine pseudo sentimentale
-          -Pour les Geek : Tron, le film ou les gens sont implantés dans un système informatique (à ce que j’ai compris)
-          -Pour les vrais bonhommes : Sniper
-          -Et puis pour les autres : un concert du michel fugain argentin

C’est là que les choses se gâtent : je ferme les yeux (je n’aime aucun Michel Fugain d’aucun pays) il se met à pleuvoir et  le bus est secoué par du tonnerre pendant des heures.  On voulait arriver au bout du monde, c’était plutôt « ambiance fin du monde ». On débarque à Puerto Madryn à 9h30 au petit matin La pluie s’est calmée...

Bisous les choux !

                                                                           Petit gouter


                                                                       LA PAMPA ARGENTINA

                                                    XAVI ECHANDO UNA SIESTA


                                                Les toilettes aux milles et une maladies



                                                              PUERTO MADRYN



6 commentaires:

  1. Euh.... z'avez pas d'autre photos de Puerto Madryn?

    RépondreSupprimer
  2. La belle vie, quoi! (référence aux super sièges!)

    Camillou

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'est exactement ce qu'on est venu chercher ;)bisous camillu !

    RépondreSupprimer
  4. Ha! Merci! C'est plus choli queuh même!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement le bingo c'est trop frais, moi j'avais soit des flims avec adam sandler, soit l'integrale des clips de ricky martin

    RépondreSupprimer